Evénements

  • Des événements sont à venir, restez en ligne!
Oct 072013
 

Après le succès de son dernier JDR porté sur l’univers de George Lucas, notre MJ vous propose déjà une nouvelle partie mais sur un autre univers !!!

Il vous propose tout de suite une petite mise en bouche :

Wastburg – Instant d’égarement
« Tout allait pour le mieux dans mon quartier. Le taux de criminalité était le plus faible de la ville. Enfin… presque. Disons qu’on devait traîner au troisième rang, derrière la Tour et les Flamands. J’avais pris mes petites habitudes… Briefer les gars le matin, rendre visite à quelques informateurs ensuite, les faire chanter pour une poignée de gelders, passer à la taverne dans l’après-midi, remplir la paperasse et rentrer chez moi. Un petit quotidien bien tranquille, ordonné, et dans le bon respect des lois. Enfin… presque. Et puis il a fallu que tout se casse la gueule, comme une gigantesque pile de pots de chambre au premier coup de vent. Heureusement, ce n’est pas moi qui a récolté la merde. En fait, ma seule consolation est de savoir que, dans tous les cas, le croque-mort prendra plus cher que moi. J’aurais pas dû le cogner aussi fort… Même si tout est de sa faute.
« Ah, qu’est-ce que je les plains les gars qui vont assurer la relève ! Ils risquent bien d’avaler leurs billes plus tôt que prévu, les bleus. Après tout, c’est logique, un cadavre a disparu sans avoir été répertorié, il faut bien que quelqu’un en prenne pour son grade. En ce qui nous concerne, les gars et moi, ils ont pas cherché à comprendre, et nous ont envoyé à la Purge sans passer par la case départ. Le croque-mort est en cellule à l’heure qui l’est. Reste plus qu’à voir ce qui arrivera aux enquêteurs, quand ceux-ci auront lamentable échoué… Ha. »

Info pratique :

  • Pour 4/5 joueurs
  • 22 Octobre
  • Inscription : Dés à la carte
  • Inscription souhaitée avant l’évènement
  • MDE Lille 1
  • MJ : Le Maître Blaireau

A bientôt !!!

Sorry, the comment form is closed at this time.